Notre engagement en matière de qualité et de durabilité

 

 

La société KADI SA fait partie intégrante d’un environnement, d’une économie et d’une société. Nous ne pouvons réussir à fabriquer nos spécialités à base de pommes de terre que si ces trois secteurs cohabitent harmonieusement. C’est pourquoi nous fixons un niveau élevé d’exigence pour nos produits, comme en témoignent nos différents labels et certifications.

 

 

Suisse
garantie

Le logo Suisse Garantie est le gage de la meilleure qualité suisse. C’est notre engagement.

 

>

 

I'M
Green

Les emballages marqués ‘I’m green’ représentent une alternative durable aux emballages classiques. Ainsi, les sachets de nos spécialités à base de pommes de terre sont recyclables et composés à 65 pour cent de canne à sucre, matière première qui repousse après chaque récolte.

 

Energie hydraulique suisse

Les besoins en électricité de KADI sont couverts à 100 pour cent par l’énergie hydraulique suisse. L’électricité sert par exemple à lancer le processus de fabrication très respectueux de l’environnement des pommes frites.

 

 

fsc

Les emballages en carton de nos spécialités à base de pommes de terre sont certifiés FSC. Cela veut dire qu’ils sont fabriqués en assurant une exploitation responsable des forêts.

 

>

SOUVENT BON PLUS LONGTEMPS

 

 

Nous nous engageons dans la lutte contre le gaspillage alimentaire. Voilà pourquoi nous avons ajouté le slogan « souvent bon plus longtemps » à la date de durabilité minimale indiquée sur nos produits. Notre objectif est d’attirer l’attention des consommatrices et consommateurs sur le fait qu’un produit peut souvent être consommé sans problème après la date de durabilité minimale. Pour s’assurer de la qualité du produit, il est conseillé d’en vérifier tout d’abord l’aspect, puis de le sentir et enfin d’en goûter une bouchée. En agissant ainsi, on peut réduire le nombre d’aliments encore consommables qui finissent à la poubelle et, ainsi, éviter un gaspillage alimentaire inutile.